Les Miradors de chasse B.SCH: de battue et d'affût. Confort - Sécurité - Longévité. Fabrication française haut de gamme.

Pour un affichage correct veuillez mettre à jour Internet Explorer. Notre site éxige au minimum la version 8 d'Internet Explorer.

Les Miradors au féminin

La chasse est une passion de plus en plus partagée par les femmes. Pour elles, Bernard Schumacher a créé des miradors reflet de douceur et d'élégance. Un espace original pour marquer leur présence. La personnalisation sur demande rend ces miradors uniques.

 

Zaé

 
Un mirador de battue très original. Contraste absolu avec les miradors classiques et de toute théorie de stabilité. L'image d'une féminité, qui s'affirme par la différence.

 


 
L'élégance féminine avec des matériaux nobles travaillés avec soin. Combinaison entre lamellé collé rond et inox. Le contraste entre le piétement entièrement en bois et la balustrade en inox en fait un style particulier. Pour plus de finesse, sur demande, l'inox remplace le bois des liens du piétement. Le chapeau, accessoire de féminité protège des intempéries. Sa forme et son maintien tout en finesse sont la touche Design de Bernard Schumacher.

 


Notre proposition: "Ensemble"

Duo au féminin. Des lignes courbes très originales. L'accès par l'arrière pour ce mirador de battue accentue la différence par rapport à tous les autres miradors de ce type. L'originalité au féminin défie les habitudes.

 

Nous nous réservons le droit de modifications sur tous nos modèles.
Modèles et techniques protégés à l'INPI. Toute reproduction est interdite.